Haut de page
Loisirs Nous joindre Plan du site Commentaires Liens Accueil
Le pont couvert Perrault est fermé à toute circulation -- Échéances des taxes pour 2019 : 27 février, 27 mai, 27 août. - Location du centre communautaire: 418-957-9634.
Courriel invalideS'inscrire  »

Bienvenue sur le site de la municipalité
Notre-Dame-des-Pins

< Retour aux nouvelles

Offre d'emploi - inspecteur municipal et de voire adjoint

Jeudi, 12 juillet 2018

La Municipalité de Notre-Dame-des-Pins se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de 1 500 citoyens.

Elle est présentement à la recherche d’une ressource, compétente et dynamique, afin de combler le poste d’inspecteur municipal et de voirie adjoint.

Sous l’autorité de l’inspecteur municipal et de voirie, le titulaire du poste collabore à l’application des règlements d’urbanisme municipaux. Des tâches variées amènent à répondre aux questions des citoyens concernant la règlementation municipale. Le titulaire du poste aide également à l’entretien de la voirie et des réseaux d’aqueduc et d’égout.  

Principales responsabilités

·         Émettre certains types de permis de construction et certificats d’autorisation en conformité avec les règlements d’urbanisme;

·         Répondre aux demandes de renseignements concernant les normes, lois et règlements d’urbanisme;

·         Répondre aux plaintes des citoyens;

·         Émettre des avis et des constats d’infraction et en assurer le suivi;

·         Prépare les documents et rencontre le comité consultatif d’urbanisme;

·         Effectue des inspections sur le territoire de la Municipalités afin de valider la conformité des interventions;

·         Effectue des tâches de journalier pour l’entretien de la voirie, des parcs et espaces verts, de l’aqueduc et de l’égout.

Formation, expérience et exigences préalables

·         Détenir ou en voie d’obtenir un diplôme d’études collégiales en aménagement du territoire et urbanisme ou un diplôme d’officier municipal en bâtiment et en environnement ou une expérience pertinente

·         Détenir ou en voie d’obtenir une formation complémentaire relative  au Règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées.

·         Posséder un véhicule et un permis de conduire valide.

Aptitudes recherchées

Conditions d’emploi

·         Durée du poste : permanent et à temps plein à raison de 34 heures par semaine;

·         Échelle de rémunération se situant entre 21,89 $ à 26,02 $ de l’heure;

·         Gamme d’avantages sociaux compétitifs.

Dépôt des candidatures

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent déposer leur curriculum vitae au plus tard le mercredi 1er août 2018.

L’employé entrera en fonction le 10 septembre 2018.

Par courrier :   Municipalité de Notre-Dame-des-Pins                                            

                        2790, 1re Avenue                                                      

                        Notre-Dame-des-Pins, QC                                       

                        G0M 1K0                                            

Par courriel : notredamedespins@sogetel.net  

Pour informations :     Mme  Dominique Lamarre, Directrice générale

                                   418-774-9718